Accueil arrow Ambiances
Ambiances Suggérer par mail

Impossible de ne pas trouver son bonheur dans cette mai¬son cossue à l'allure d'une ferme bretonne. La Firma comme on l'appelle aujourd'hui est un domaine du côté de La Soukra, qui date des années 30, elle en garde quelques parties intactes et est couru par les Bcbg tunisois, des clients avertis, artistes bobos, aux aguets des bonnes recettes.

Bien dirigé par un duo de choc, les frères Tej, Sadr le premier, pilote un service avenant en salle, dirige un peronnel attentif et aménage quand le temps lui permet, avec une démarche artistique sûre, les parties de la ferme.

On y trouve donc un -lounqe-, agréable pour jeunes -Jet Setteurs-, un vaste espace découvert pour l'été avec ce qu'il faut de sofas, de bancs, de sièges design et autres balançoires, que Sadri dégotte au marché aux puces, et leur donne une nouvelle vie. Côté cui¬sine Iyed Tej, est aux fourneaux, il concocte une cuisine française élaborée, classique modernisée, légère et savoureuse.

 

Image La Térrasse

Cet espace “open” entouré d’un jardin aménagé à l’anglaise, vous invite à déguster des mets autour d’un bassin à cascades murmurantes

Le Bar Lounge

Idéal pour recevoir ses convives en attendant de passer à table.

Image
Image Le Restaurant

Un décor hors du commun pour une carte gastronomique exceptionnelle. Des plats unique préparés par Le Chef Iyed Tej, issue du prestigieux institut Paul Bocuse

Iyed Tej

Iyed Tej, est aux fourneaux, il concocte une cuisine française élaborée, classique modernisée, légère et savoureuse. Ses écoles, il les a faites en France et en Tunisie.

Image
Image La Salle Polyvalente

Un espace couvert idéal pour l’organisation de séminaires, de colloques,réceptions, banquets, mariages, ...
Pour vos dîner assis ou en buffet, de 30 à 200 personnes.